Optima honorée à l’international pour sa campagne numérique de type chasse aux trésors virtuelle réalisée pour Desjardins 360d !

C’est la jeune relève d’Optima qui s’est vu décerner l’OR dans la catégorie International Marketing & Advertising Award au Summit International Awards 2018.

Depuis maintenant 24 ans, le SIA récompense les agences de marketing à travers le monde. Cette année, ce sont 26 pays qui ont participé à cette compétition, incluant plus de 5 000 candidatures soumises dans toutes les catégories confondues.

Concernant notre campagne lauréate :
Le concept, articulé autour d’une chasse aux items cachés, invitait les étudiants à se rendre sur un site Web conçu spécialement pour l’initiative afin d’effectuer une visite virtuelle 360 degrés et trouver les items cachés. C’est en participant à la chasse qu’ils devenaient éligibles aux nombreux prix instantanés, disponibles en succursales, ainsi qu’au tirage d’un voyage au bout du monde d’une valeur de 5 000 $.

Pour de plus amples détails sur la promotion de ce concours et pour voir la démo, c’est par ici !