DÉFIS

Promouvoir le nouvel espace financier destiné aux 18-30 ans de Desjardins. Une véritable innovation dans le secteur financier en Amérique du Nord, cet espace se nomme 360d. Ils sont situés à proximité des campus universitaires de l’UdeM, du HEC et de Polytechnique.

La campagne vise à bâtir, dans un premier temps, la notoriété et définir le positionnement du concept jeunesse via l’affichage (métro, abribus, universités) et les imprimés (journaux étudiants, quotidiens) et dans un deuxième temps, faire la promotion d’un concours jeunesse personnalisé.

RÉSULTATS

La guérilla urbaine a grandement favorisé une proximité et un contact privilégié avec les jeunes dans l’optique de diffuser des informations relativement au lancement de 360d et à son offre de services. La mise en place d’un concours a permis de maximiser la collecte de données « personnalisées » selon le profil dévoilé par le biais d’un questionnaire ludique, afin d’alimenter l’intelligence d’affaires et de générer de l’achalandage dans les centres de services 360d.

logo 360d blanc

AFFICHAGE

360d Inauguration UQTR Novembre 2016

CONCOURS

SaveursDesjardins Microsite FR 1200x600

360d Panneau numerique 1920 x 1080 pxl Caisse Desjardins Chasse aux tresors 360d Octobre 2017

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