Retrouvez le plaisir. Point.
Genacol est la plus grande entreprise de produits naturels de propriété québécoise. Elle propose une gamme complète de produits de santé naturelle pour améliorer le bien-être, particulièrement les articulations. L’entreprise qui fête ses 15 ans souhaitait revoir son positionnement dans le marché. On a également défini une nouvelle palette de couleurs complémentaires pour enrober les communications de la marque. L’idée est de renouveler la clientèle, de parler aux plus jeunes. Les plus vieux étant très fidèles à la marque.

L’entreprise a mené une étude de marché qui démontre que la notoriété de sa marque obtient toujours un taux élevé (92%). Néanmoins, elle cherche une façon de séduire la génération Y et les milléniaux. Pour les sportifs qui atteignent 35 ans, plusieurs doivent débuter la consommation de collagène. C’est à cet âge que les problèmes de genoux et autres articulations apparaissent. Genacol était associée aux « vieux » et il était temps de commencer à changer les perceptions. Optima a conçu une campagne en affichage et télévision pour le produit Optimum, basée sur les bénéfices que retrouvent les sportifs, la plus grande catégorie de consommateurs du produit Optimum. Les verbes utilisés précédés du RE disent tout. La signature : RETROUVEZ LE PLAISIR.

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