Nous devions établir rapidement la notoriété de ce nouveau complexe d’envergure pour retraités, l’un des plus importants projets immobiliers à Montréal dans ce domaine.

La conception de l’image de marque a été grandement inspirée par l’histoire du quartier. En 1905, le promoteur immobilier Ucal-Henri Dandurand a nommé le quartier « Rosemont » en l’honneur de sa mère, Rose Phillips. Ainsi, l’emblème de la rose, développé par notre équipe, a fait tourner plus d’une tête lors du lancement de la campagne publicitaire : habillages intérieur et extérieur du bureau de location, site Web, médias sociaux, affichage (panneaux routiers, panobus, colonnes de rue), imprimés (quotidiens, cliniques médicales), commandite radio et guérilla urbaine ! De plus, une ambassadrice à vélo distribuait des roses aux retraités du secteur de Rosemont suscitant ainsi des échanges de qualité avec la clientèle cible. Cette opération terrain a permis de générer de nombreux contacts avec l’équipe de location sur place.

Logo Rosemont Les Quartiers

HABILLaGE BUREAU DE LOCATION

Rosemont Les Quartiers habillage bureau de location Agence Optima

Habillage bureau rosemont screen04 2x 1024x501 Agence Optima

AMBASSADRICE À VÉLO

eve rosemont screen02 2x 1024x501 Agence Optima

eve rosemont screen03 2x 1024x501 Agence Optima

AFFICHAGE

Affiche Rosemont Coin Sherbrooke b 1920x1280 Agence Optima         Affiche Rosemont Prommenade RQ a 1920x1080 Agence Optima

DOCUMENTATION

aff rosemont screen01 2x 1024x501 Agence Optima

im rosemont screen02 2x 1024x501 Agence Optima