Suite au nouveau positionnement stratégique ayant mené à la désignation de « parc naturel habité », l’image de marque de Saint-Donat — qui datait de plus de 25 ans — a été revisitée.

Nous avons mis de l’avant un ambassadeur hors du commun : le huard. Cet animal est présent sur le territoire et il est universellement aimé. Il reflète les valeurs que la ville souhaitait promouvoir dans ses communications auprès des familles, sportifs, touristes et entreprises : courage, fidélité et esprit de famille. La couleur argentée propose un look contemporain qui rappelle l’importance du volet économique.

Le lancement de cette nouvelle image de marque a été déployé dans tous les outils de promotion et par le biais d’une campagne numérique et sociale. Cette campagne Web géolocalisée mettait de l’avant tous les charmes de Saint-Donat et communiquait une panoplie d’activités, selon les saisons.

Nouveau logo StDonat Couleur

REFONTE DU LOGO

 

ANCIEN LOGO

Ancien logo Saint Donat

 

NOUVEAU LOGO

Nouveau logo StDonat Couleur

campagne facebook / instagram

EXE Publicite 2 Facebook Hiver 1200 x 628 pxl Municipalite Saint Donat

EXE Publicite 2 Facebook Instagram 1200 x 628 pxl Municipalite Saint Donat

St Donat TagA 1080x1080 e

St Donat TagB 1080x1080 d