Optima a réalisé la nouvelle identité visuelle de Ski Garceau, un cadeau que s’est offert la station pour son 50e anniversaire. La facture graphique a été actualisée, tout en préservant la tradition familiale de la station de ski. Des éléments clés de l’ancien logo se retrouvent dans la nouvelle cuvée, comme le soleil et la montagne, en version revisitée.

Dans la foulée, nous avons orchestré le lancement du concours « 50 bonnes raisons de skier à Garceau » à la radio et sur le Web via une stratégie numérique géociblée; une bonne façon pour les participants de (re)découvrir la station en courant la chance de gagner l’une des 50 paires de billets. Ce concours a également permis de prendre le pouls du marché afin de connaître les réelles raisons qui motivent les gens à skier à Garceau.

Depuis, nous contribuons chaque année à la mise en place de plusieurs initiatives avec Ski Garceau, dont la refonte du site web, l’élaboration de plans de commercialisation numériques et autres. Toutes ces initiatives ont été signe de succès et nous innovons constamment afin d’offrir des stratégies avec un ciblage des plus précis qui se démarque de la concurrence.

logo garceau

REFONTE DU LOGO

ANCIEN LOGO

Ski Garceau ancien logo

NOUVEAUX LOGOS

Garceau.Logo.HighRes.540p X 540p                   Boutique Garceau logo Agence Optima

IDENTITÉ VISUELLE

im garceau screen01 2x 1024x501 Agence Optima   im garceau screen03 2x 1024x501 Agence Optima

web garceau screen01 2x1 1024x501 Agence Optima

web garceau screen02 2x 1024x501 Agence Optima

web garceau screen03 2x 1024x501 Agence Optima