Vimat Portes et Fenêtres, présente dans le paysage québécois depuis 1977, désirait se repositionner grâce à une campagne de notoriété et ce, après une longue absence publicitaire. Le défi : capter rapidement l’intérêt des acheteurs potentiels dans un domaine hautement compétitif.

La campagne s’est déclinée en télévision, radio, capsules Web, publicité sur le lieu de vente et sur les médias sociaux. Croqué sur le vif dans son quotidien, le couple mis en scène dans les publicités vient teinter d'humour et de complicité la décision de changer ses portes et fenêtres.

Les visites sur le site Web de l’entreprise ont plus que doublées depuis la diffusion des publicités à la télévision et la mise en ligne des capsules. Les budgets prévus en média ont été revus à la hausse depuis le lancement de la campagne, témoignant ainsi d’une stratégie média efficace et pertinente.

Vimat logo

CAMPAGNE TÉLÉ / RADIO / WEB

SITE WEB

Vimat 1024x501 Agence Optima